Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etalage Sur le Net
Etalage Sur le Net
Archives
Derniers commentaires
15 août 2005

Ce que je fé en ce moment!!

Ben salut Tout le monde, si vs etes seul alors salut ; je sé pas si qlq un tombera sur ce blabla que je ss entrain d'écrire, par ce que ça ressemble à jetter une bouteille dans un océan ! mé un simple et peti commentaire pourra  me sérvir de réponse.

   je tiens a remércier Dr.Othmane pour le soutien qu'il m a fourni pour commencer ce blog, meme si j'arrive pas bien a maitriser le truc mé je pense que je finirai par le faire les yeux fermés!

Publicité
Commentaires
B
Voilà..je vois que tu as fait le pas très courageux d'ouvrir ton blog..<br /> Bienvenue dans la blogosphère marocaine..<br /> <br /> Othmane Boumaalif<br /> http://www.othmaneboumaalif.tk<br /> http://www.courriercasablanca.com
M
je viens de tomber sur ton com et je te remercie pour tes encouragements que je te renvoie avec plaisir!<br /> bonne continuation
M
ben voila pour dire que je suis la prem's à laisser un com ici<br /> tcao
Publicité